Alors là, je perds mes mots. Des falaises déclinant toutes les teintes allant du blanc au rouge, une palette de couleurs incroyable parsemée de taches vertes formées par les pins.
Nous avons choisi de dormir dans un camping dans le parc, j’avais réussi à faire une réservation par internet pour deux nuits, pas simple à obtenir en juin.
J’ai vite résolu le problème du manque de douche, car je tiens à ma douche moi ! La nappe coincée dans la vitre de la porte arrière grande ouverte, une serviette de plage pour faire le joint jusqu’au hayon et Franck ou moi pour former un angle avec tout ça. On rajoute le bac à vaisselle plein d’eau avec une grosse éponge de toilette et youpii, cabine sans toit avec vue directe sur le ciel étoilé.
J’avais dit que Gaëtan ferait plein de progrès pendant ce voyage : dodo tout seul dans sa tente, à poil dans le sac de couchage, et maintenant douche en plein air au milieu du camping !
Le Watchman Campground se situe au pied des montagnes, près de la Virgin River, nous avions donc en toile de fond un panorama à couper le souffle, les photos sont parlantes !
Nous avons bien marché, ne sachant plus où regarder tellement on se sent petit. La particularité de Zion est que ce canyon se visite d’en bas. Nous avons même terminé par une balade qui nous emmenait au fond du canyon, en marchant dans l’eau très fraîche, parfois jusqu’au slip ! Du coup, Gaëtan a fini en caleçon (j’vous le dis, y’a du progrès tous les jours !), se marrant comme un fou dans l’eau et regrettant que nous ne puissions pas faire le trail en entier car il nécessitait quelques heures de marche.
Bref, nous avons adoré et pour le moment, c’est notre étape préférée, il règne un tel silence le soir, tout est paisible, c’est magique.
c'est vrai : on est vraiment peu de choses parfois :)!!!
RépondreSupprimermerci de vos images partagées qui nous sortent de notre ordinaire.
Ravie que ça se passe bien, grosses bises des bob, qui vous suivent.
patricia