samedi 3 août 2013

Des nouvelles du Québec !

Salut!!!

Ce que j'attendais du Canada, c'était de voir des baleines... Et bien j'en ai vu!

Je ne sais pas si vous pouvez imaginer leur taille: c'est immense.

Allongé sur des rochers, je les ai observé longtemps: c'est fou, elles n'étaient qu'à quelques mètres de moi.






























Le jour suivant, après une grande balade, j'ai eu la surprise de voir un groupe de bélugas. C'est une petite baleine de 5 m, toute blanche, c'est trop mignon et il est très rare d'en voir.









Sinon, après plusieurs jours de pluie, nous avons enfin retrouvé le soleil.
Nous sommes dans un super camping au bord du lac St Jean, je vous raconterai ça dans un prochain post...



Aucun commentaire:

Laissez un message

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus, en mettant à la fin vos noms et prénoms
2) Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner juste Anonyme ou bien mettre votre adresse mail dans Open ID
3) Cliquer sur Publier enfin
4) Prouvez à l'ordinateur que vous n'êtes pas un ordinateur (!!!) en remplissant le code (ne mettez pas d'espace)

Et un gros MERCI !!!!