dimanche 20 avril 2014

Retour-résumé Cambodge

Comme je n'ai pas eu le temps de finir mon prochain post et que je déteste vous laisser sans lecture le matin, j'en profite pour vous glisser ici un nouveau film monté par mon doudou sur notre escale au Cambodge...
Alors, bisous et à demain!




1 commentaire:

  1. Bravo "Doudou" sympa ton montage, la musique aussi.
    Bisous à vous trois
    MFB

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus, en mettant à la fin vos noms et prénoms
2) Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner juste Anonyme ou bien mettre votre adresse mail dans Open ID
3) Cliquer sur Publier enfin
4) Prouvez à l'ordinateur que vous n'êtes pas un ordinateur (!!!) en remplissant le code (ne mettez pas d'espace)

Et un gros MERCI !!!!