vendredi 13 septembre 2013

Un vrai surfeur!!! par Gaëtan.

Aujourd'hui, mes parents m'ont emmené faire du surf!

Au début, mon moniteur, Chicho, nous a fait de la théorie, ça avait l'air facile mais comme le dirait l'autre "plus facile à dire qu'à faire!".

Une fois dans l'eau, il fallait crawler sur la planche, a dix mètres de la plage. Ensuite, Chicho a attendu une vague pour me lancer en criant "Arriba!".

Des le début je me suis debout mais je ne positionnais pas mes pieds correctement... Heureusement je ne suis pas tombé!



















Pour papa, c'était plus dur, il est plus lourd et plus grand que moi, il n'avait donc pas droit à l'erreur....

Une chose m'a vraiment surpris: l'eau était GELÉE!!

De retour à l'hôtel, j'ai pris une douche bien chaude, puis je me suis glissé au chaud dans mon lit!

J'ai vraiment adoré cette première expérience, je dois donc maintenant m'entraîner pour les vagues australiennes, trop coooool!

Grosses bises à tous,

Gaëtan.

Aucun commentaire:

Laissez un message

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus, en mettant à la fin vos noms et prénoms
2) Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner juste Anonyme ou bien mettre votre adresse mail dans Open ID
3) Cliquer sur Publier enfin
4) Prouvez à l'ordinateur que vous n'êtes pas un ordinateur (!!!) en remplissant le code (ne mettez pas d'espace)

Et un gros MERCI !!!!