jeudi 4 juillet 2013

Ma vie de campeur ... par Gaëtan

I'm sorry, j'ai joué le feignassiou ces derniers jours!

Pour me rattraper, je vais vous raconter ma vie de globe trotteur...

Comme vous le savez, nous traversons les USA en camping, j'ai d'ailleurs ma propre tente!
Avant poser le campement, il faut faire un truc PAS COOL: les courses!



Arrivé au camp, papa m'aide à monter ma tente: nous sommes de vrais pros.

Ah! ça fait du bien d'être réunis autour d'un feu de camp, en grillant des chamallows: je ne sais pas si vous y avez déjà goûté, mais moi, perso, je n'ai pas aimé.









Parfois, il y a même des animaux (daims, cerfs, écureuils, chipmunk, lapins...) qui viennent nous voir à table, essayant de nous voler de la nourriture.












La nuit: ou il fait CHAUD, dans ce cas, je dors en Freegun, ou je me les pèle grave donc, je dors en tenue combat!















Dans quelques campings, il y a une piscine: je ne me tourne pas les pouces car j'utilise mon anglais pour m'amuser avec les autres enfants: j'en profite pour faire un coucou à Julien, rencontré au lac Powell, avec lequel j'ai passé de super moments.

Nous faisons beaucoup de route ( plus de 2500 miles!) et nous nous arrêtons pour randonner, faire du raft sur le Colorado ...





Bref, tout va bien, j'espère que pour vous tous aussi.






Je souhaite à tous les écoliers de BONNES VACANCES !!!

Bisous à tout le monde, 

Gaet

4 commentaires:

  1. Marianne et Paolo4 juillet 2013 à 21:33

    T es trop beau Gaétan dans ce pyjama. Nous les nuits sont plus chaudes, un beau pyjama short suffit. Ce soir nous passons notre première nuit dans la chambre de Marianne, trop hâte!!!
    Demain dernier jour d école pour nous, après c est parti pour 60 jours de vacances! Nous pensons beaucoup à toi. Gros bisous
    Marianne et Paolo (et tâta Manon qui tape le texte dicte par eux avant le dodo)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gaëtan, je t'écris pour Kevin et Raphaële car ils font dodo, nous avons vu que tu apprécies ton périple, tu vois plein de jolies choses, la nature est bien faite n'est-ce pas?! Animaux et paysages t'en mettent plein la vue! Tu sais on pense bien fort à vous trois et rare sont les instants où ton cousin et ta cousine n'évoque pas ton prénom. Demain l'école est terminée pour les enfants, ils vont profiter des premières chaleurs car elles sont tardives. Maintenant la nuit nous n'avons pas la même tenue de combat que vous, c'est enfin l'été!!! Embrasses bien fort papa et maman pour nous et nous te laissons plein d'amour car ta tata et ton tonton et leurs petits t'aimons très très fort.

    RépondreSupprimer
  3. quel beau récit de ton aventure, tu nous fais envie enfin sauf pour ta tenue de combat pour dormir mdr
    tu as l'air heureux et c'est le principal...ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi surtout quand elles sont bonnes!!!!
    plein de gros bisous à vous 3 et continuez à nous faire rêver; c'est que du bonheur !!!!
    caro steph lison et leny dit "les boubous"

    RépondreSupprimer
  4. Salut Gaet comment ça vas? Les vacances c'est trop génial!!!!! Sa dois être trop génial! Tu dis que tu te pèle le soir et bien moi ce n'est pas le soir mais la journée!
    Normal j'suis à Paris!!Kilian Gomes te fait de grosses bises!
    Salut! Bisous!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus, en mettant à la fin vos noms et prénoms
2) Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner juste Anonyme ou bien mettre votre adresse mail dans Open ID
3) Cliquer sur Publier enfin
4) Prouvez à l'ordinateur que vous n'êtes pas un ordinateur (!!!) en remplissant le code (ne mettez pas d'espace)

Et un gros MERCI !!!!