dimanche 14 juillet 2013

Des adresses mail...

Salut à tous!

Nous avons bientôt terminer notre traversé des U.S.A alors ce soir, dernière étape: Chicago et ensuite, nous serons au Canada.


Ce que je retiens des États-Unis: Des voitures 10 fois plus grosses que chez nous,
les gens sont super sympas, ils ont des camping-cars gigantesques, au moins 100km entre les villes, des montagnes très vertes et non polluées, le Mont-Rushmore, la vallée de la mort, Las-Vegas, le pont de San Francisco...


Ma maman va retrouver sa meilleur amie Marion à Rimouski au nord du Canada
juste après notre visite aux Chutes du Niagara.


TRÈS IMPORTANT: comme les vacances sont arrivées, j'aimerais continuer à écrire à mes copains et copines d'école, est-ce que vous pouvez me donner une adresse mail? Mes parents m'en ont créé une pour le voyage: gaetanbirre@hotmail.fr; je serais content d'avoir de vos nouvelles...

Bisous,


Gaétan.


Pour le moment j'ai les adresses de Mattéo, Jérem, Hugo, Adrien, Emilien et Charles ... allez les autres, faites moi signe!



Aucun commentaire:

Laissez un message

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus, en mettant à la fin vos noms et prénoms
2) Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner juste Anonyme ou bien mettre votre adresse mail dans Open ID
3) Cliquer sur Publier enfin
4) Prouvez à l'ordinateur que vous n'êtes pas un ordinateur (!!!) en remplissant le code (ne mettez pas d'espace)

Et un gros MERCI !!!!