jeudi 9 mai 2013

Mes premiers jours au japon

Ce matin, nous nous sommes réveillés à 4 h à cause du décalage horaire de 7 heures.

Donc: 8h00, nous quittons l'hôtel à la découverte de Kyoto.

Visite de temples et de la ville, j'ai même vu des geishas!
Ce soir repas ... japonais !!!

                A très bientôt




3 commentaires:

  1. coucou Gaetan a mon avis tu t'amuses bien là-bas ça doit etre chouette.'jai sue que ta cheville va mieux.je t'ecris exactement à 18h55 c'est jeudi 9 mai aujourd'hui pas ecole car c'est ferier!!!.Je te fais de gros bisous er amuse-toi bien!!!

    melissa de ta classe...
    j' en profite pour vous embrasser bien fort; les photos et commentaires sont bien sympas bisous patricia et jean ... lilou aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. slt mon copain j espere que tu va bien
    tes photos sont belles
    tu as l' air en forme ca fait plaisir
    en ce moment a l' école ont travail sur le passé composé sur l' heures(les durée et en histoire les eglises romaines
    gros bisous
    NATHAN BRU

    RépondreSupprimer
  3. salut gaetan ici a ecole tout va bien j ai trop hatte de pouvoir te voir en equateur
    rebeca

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus, en mettant à la fin vos noms et prénoms
2) Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner juste Anonyme ou bien mettre votre adresse mail dans Open ID
3) Cliquer sur Publier enfin
4) Prouvez à l'ordinateur que vous n'êtes pas un ordinateur (!!!) en remplissant le code (ne mettez pas d'espace)

Et un gros MERCI !!!!