samedi 1 février 2014

L'Australie...par Gaétan

L'Australie est un pays formidable: ici, on se baigne dans une mer turquoise, on court dans les dunes, on traverse un désert rouge, et on voit des perroquets en nombre, des kangourous, des gros lézards et d'énormes araignées (je croise encore les doigts pour les koalas).
Imaginez tout ça!...






Je vous écris d'un camping situé dans le Parc National des Grampians, où lorsqu'on approche et caresse les kangourous et les cacatoès, ils ne bougent pas d'un pouce, c'est dingue!!!











Sinon, j'ai retrouvé ma vie de campeur, à bord de Joé, notre super van qui affiche vaillamment ses 520000 kilomètres.!
C'est l'horreur, maman me redemande de me doucher dehors, à la nuit tombée...Pffffff!!
Par contre, on profite un max de la nature grâce à ça.








Gros bisous,

Gaétan.



2 commentaires:

  1. Ramene pleins d'images dans ta tete et au fond de ton coeur !!!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher Gaëtan
    Que du bonheur pour toi( hormis les douches, hi,hi!!) .Profite bien de cette liberté, de ces beaux paysages et de tous ces animaux, libres eux aussi, que tu as pu caresser ou voir de très près. J'aime bien ton reportage et ta vision du camping
    Comme toi j'ai eu la chance de côtoyer une faune et une flore sauvage et de voir des endroits merveilleux, et je peux t'affirmer que tu gardes, toujours en toi, une autre vision de monde. Continue à bien profiter de tout.
    Je t'embrasse très fort, sans oublier tes parents

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus, en mettant à la fin vos noms et prénoms
2) Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner juste Anonyme ou bien mettre votre adresse mail dans Open ID
3) Cliquer sur Publier enfin
4) Prouvez à l'ordinateur que vous n'êtes pas un ordinateur (!!!) en remplissant le code (ne mettez pas d'espace)

Et un gros MERCI !!!!