Les 18 et 19 janvier 2014
Nous sommes très très frustrés car je pense que nous avions fait les plus beaux clichés depuis notre arrivée en Australie. Nous avons tenté d'en reprendre quelques uns le matin de notre départ, mais le soleil n'était plus là alors qu'il était radieux les deux jours précédents...Grrrrrrrr.
Je vous présente Joey, mon doudou à moi, le koala australien...

Passage obligé dans la jolie ville de Katoomba, où nous avons eu la surprise de tomber sur une concentration de belles américaines, avec concert et les habitants habillés fifties...génial.
Après une nuit dans un camping où nous avions espéré pouvoir vous mettre quelques nouvelles sur le blog...sans succès, nous avons pris nos tickets d'entrée au Scenic World.
Il s'agit en fait d'avoir accès à des télécabines et autres engins de transport pour faire des balades de fainéants!!
Tout le parc des Blue Mountains est accessible aux randonneurs en fait, mais l'accès au Scenic World nous permet de passer d'une balade à l'autre sans avoir à grimper le dénivelé terrible pris pendant les descentes. On peut faire ainsi beaucoup plus de chemin et en prendre plein les yeux toute la journée. En plus, les moyens de locomotion proposés donnent parfois quelques jolies sensations, c'est amusant...
Je vous mets en vrac nos photos sauvées sur l'iphone...
En tous cas, les Blue Mountains ne sont qu'à 1h30 de Sydney et vraiment, elles sont incontournables...c'est un lieu vraiment magique, surtout quand il fait beau.
Je suis heureuse de voir qu'Hawaii n'est plus seul. Bienvenu à Joey.
RépondreSupprimerVous avez du vous régaler de voir toutes ces vieilles voitures, sympa et inattendu.
Vous aimez les sensations fortes. Pour les 100 prochains jours il faudra rajouter, dans le générique, les téléphériques et autres télécabines ...
Gros bisous à vous trois MFB
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer