jeudi 10 octobre 2013

Gaétan en Bolivie

Salut les amis

Après 28 jours extra au Pérou, nous avons fini en beauté au Machu-Picchu!!!






Ensuite, il nous a fallu deux jours de bus pour arriver à La Paz en Bolivie!!! Pas facile la vie de globe trotteur .






Dans cette très grande ville nous nous sommes promenés et dans l'auberge ou nous dormions j'ai appris à jouer au billard. J'en ai profité pour gagner mes premiers Bolivianos à des routards qui m'ont sous estimé ( bise à Sylvain). Les grosses villes c'est pas notre truc, alors on est repartis pour Sucre à 13 heures de bus! Oui on aime le bus...


















Jeudi, nous partons pour un trek de 3 jours voir les indiens qui vivent dans les montagnes. Encore de la marche à venir!!!! Pas de douche et un trou au fond du jardin, mais ce n'est pas grave car je vois des choses uniques.

Bisous à tous, Gaétan.











1 commentaire:

  1. Comme tu dis pas grave , et c'est vrai tu vois pleins de choses que peu de garçon de ton age on la chance de voir !!!En plus tu est tres courageux , tu marche pendant des heures , mais c'est au bout une merveille t'attends a l'arrivé !!
    Bisous et j'attends de voir les photos du trek !!!!
    Lili

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus, en mettant à la fin vos noms et prénoms
2) Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner juste Anonyme ou bien mettre votre adresse mail dans Open ID
3) Cliquer sur Publier enfin
4) Prouvez à l'ordinateur que vous n'êtes pas un ordinateur (!!!) en remplissant le code (ne mettez pas d'espace)

Et un gros MERCI !!!!