jeudi 5 septembre 2013

A tous les écoliers

Lorsque j'ai quitté l'Equateur, c'était la rentrée des classes...
Alors, j'ai demandé à mes parents de faire une petite vidéo pour souhaiter une bonne rentrée à mes amis de la classe de CM2 de l'école des tasses de St Raphaël dans laquelle j'aurais dû être.


J'en profite pour souhaiter également une bonne rentrée à mes cousins cousines, ainsi qu'à tous mes autres amis.

Bisous

Gaëtan.

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus, en mettant à la fin vos noms et prénoms
2) Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner juste Anonyme ou bien mettre votre adresse mail dans Open ID
3) Cliquer sur Publier enfin
4) Prouvez à l'ordinateur que vous n'êtes pas un ordinateur (!!!) en remplissant le code (ne mettez pas d'espace)

Et un gros MERCI !!!!