mercredi 5 juin 2013

Gaetan à Hawaii : suite et fin

Déjà un mois que nous sommes partis!

A Hawaii tout se passe bien, ces derniers jours m'ont réservé plein de surprises:

J'ai vu un volcan encore en activité:
le jour on peut visiter un tube de lave;


la nuit j'ai vu la fumée rougeoyante qui sortait du cratère sous un magnifique ciel étoilé.


Un après-midi, je me suis baigné avec une grosse tortue verte, dont l'espèce est voie de disparition:



J'ai même aperçu des dauphins en liberté au loin!


Hier après midi, nous avons cru être fous: nous avons senti la terre bouger sous nos pieds et la voiture tremblait: une heure plus tard, un pêcheur a confirmé que c'était bien un tremblement de terre.

Ce soir, nous nous envolons pour San Francisco.

Hawaii est une île semblable au paradis, la mer est d'un bleu éclatant, avec beaucoup d'animaux que je n'avais jamais vu en liberté. Les hawaiiens sont très gentils, ils écoutent du rock et du ragea, ils mangent beaucoup de hamburger, de hot dog, de pizza et boivent énormément de bière et de soda. Ils ont des super voitures, ils font la fête en famille et entre amis sur la plage tous les week end. Ils surfent, ils plongent, ils font du canoë.





En conclusion, j'ai adoré et j'espère pouvoir y retourner un jour.










A ma classe de CM1, vous me manquez, on se serait éclatés tous ensemble ici. Mathias, tu as raison, Hawaii c'est super, la balle assise sur la plage, j'en rêve, nos pantalons seraient moins troués. Rozenn, j'essaierai de t'apprendre un peu le Hula! Mattéo le messager, je t'envoie un message plein de soleil. Merci à tous car vos mails sont ma lecture chaque soir.

A mes cousins cousines et à tous les autres, je vous embrasse bien fort,

Gaet


Ps: papa a mis à jour les albums photos, vous pouvez y aller (onglet photos sur le blog).




5 commentaires:

  1. Merci à toi Gaétan pour ton récit et ce que tu nous fais vivre...Profite bien de chaque instants !!!!
    Plein de bisous
    Les Boubous Caro, Steph, lison et Leny

    RépondreSupprimer
  2. adrien lool=)=)=)=)7 juin 2013 à 18:26

    coucou gaetan c adri je voulais savoir de tes nouvelle c comment le paradis ?????? esite pas de menvoiller dautre mail je serai la alller bisou =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=

    =) ADRIEN ADRIEN ADRIEN

    RépondreSupprimer
  3. salut gaetan c'est océane sa a l'air cooooooool la bas mdr lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fantome oceane ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

      Supprimer
  4. ADRIEN =)=):-)22 juin 2013 à 08:43

    coucou gaet ca va moi oui est-ce que c bien a walle.. .
    envoi un email des que tu peut =)
    ADRIEN ADRIEN ADRIEN ADRIEN ADRIEN ADRIEN =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=))=)==)=)=)=)=)===)=)==)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=))==)=)=)=)=)=)=)==)==)=)==))===)===)===))=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=))==))==))==))=)=)=)=))=)==)=)=)=))=)=)=))==)=)==)=)=)=)=)=)=)=)=)=)^=)=)=)=)=)=)=)=

    adrien :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus, en mettant à la fin vos noms et prénoms
2) Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner juste Anonyme ou bien mettre votre adresse mail dans Open ID
3) Cliquer sur Publier enfin
4) Prouvez à l'ordinateur que vous n'êtes pas un ordinateur (!!!) en remplissant le code (ne mettez pas d'espace)

Et un gros MERCI !!!!