lundi 31 décembre 2012

Le Chili

Je veux voir ça:


Ce sera une toute petite étape sur notre long périple : pas assez de temps,
alors ce sera pour un prochain voyage !

Nous profiterons de notre excursion à Uyuni pour finir à San Pedro de Atacama,
au programme : repos, ballades, vélo, devoirs (ah Gaëtan râle déjà)...


1 commentaire:

  1. T inquiète Gaëtan les devoirs c est rien comparé à l école. Quand je fait mes mes devoirs moi aussi je me dit ça!

    Mattéo ton meilleur pote

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus, en mettant à la fin vos noms et prénoms
2) Dans le menu déroulant, vous pouvez sélectionner juste Anonyme ou bien mettre votre adresse mail dans Open ID
3) Cliquer sur Publier enfin
4) Prouvez à l'ordinateur que vous n'êtes pas un ordinateur (!!!) en remplissant le code (ne mettez pas d'espace)

Et un gros MERCI !!!!